Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bouygues : Colas remporte trois contrats au Maroc
information fournie par AOF 05/02/2025 à 09:03

(AOF) - Colas, filiale du groupe diversifié Bouygues , a annoncé avoir remporté au Maroc, auprès de l'Office national des chemins de fer, trois contrats pour le développement d'une ligne ferroviaire à grande vitesse, pour un montant total de 430 millions d'euros. Signés le mois dernier, ces contrats concernent des chantiers entre les villes marocaines de Kénitra et Casablanca, qui "visent à étendre le réseau ferroviaire jusqu'à Marrakech avec des infrastructures de classe mondiale", en prévision de l'accueil de la Coupe du monde de football en 2030.

Valeurs associées

39,040 EUR Euronext Paris +0,88%

2 commentaires

  • 05 février 10:54

    Et après on reproche au Maroc de vendre des tomates en France!!
    "achetez nous du blé, des TGV, des armes... mais surtout ne nous vendez rien, même pas des tomates!" c'est la mondialisation heureuse à la française. Enfin, avec les pays faibles, parce que avec les ricains ou les chinois, cela ne se passe pas comme ça!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.